Rattachement à Volaris Group

07.03.2019

Le 7 mars 2019, Delta Logic AG a rejoint l'entreprise Volaris Group Inc., cette date marquant le début d’un nouveau chapitre passionnant dans notre histoire.

 

Fédérant plus de 80 sociétés de logiciels présentes dans 28 pays, Volaris compte plus d’une centaine de bureaux dans le monde entier. Volaris est présente en Suisse depuis 2009, les entreprises Trapeze Group (Neuhausen, logiciels pour compagnies d'autocars), SICAP (Baar, logiciels pour opérateurs mobiles) et BBT Software (Root, logiciels pour assureurs maladie et accident) faisant par exemple partie du groupe.

Delta Logic est déjà la seconde entreprise du groupe dans le domaine de la justice. Depuis 1984, le fournisseur de logiciels equivant, dont les activités se concentrent sur le marché nord-américain, commercialise ses solutions intégrées auprès des tribunaux, des ministères publics et des établissements pénitentiaires. Pour utiliser un style imagé, la philosophie de Volaris considère chaque entreprise du groupe comme un bateau naviguant en toute autonomie dans une flotte de navires. Delta Logic conserve ainsi son indépendance opérationnelle et les interlocuteurs de nos clients demeurent inchangés de même que la gamme de produits et l’offre de services, le site, la raison sociale et la marque Tribuna.

 

Avec Volaris, Delta Logic peut compter sur un partenaire dynamisant notre société et lui apportant un soutien sur le long terme. Avec à la clé plus de sécurité, une professionnalisation accrue et encore plus d’innovations.

Sandro Bollardini continuera à diriger l'entreprise en tant que directeur général et garantit la continuité et la poursuite d'une bonne collaboration.

Notre devise « Tribuna – la force par la codécision » n’a pas changé et nous travaillerons désormais en association avec de puissants partenaires. Cette réorientation a des conséquences sur notre modèle commercial et impactera positivement l’interaction avec notre clientèle.