Tribuna Gestion d'affaires, Modèles

05.06.2019

Ce cours s'adresse aux collaboratrices et collaborateurs qui sont responsables pour les modèles Tribuna. Les participants sont formés dans la création et intégration de modèles Tribuna pour passer des données de dossier à des lettres en serie, à des étiquettes et à d'autres documents.

 

Extrait du contenu

  • Création de modèles Tribuna
  • Travail avec variables Tribuna
  • Intégration des modèles dans Tribuna
  • Utilisation des requêtes conditionnels dans les modèles
  • Utilisation de fonctions de champs avec les variables Tribuna
  • Exercices
  • Vos questions

 

Conditions préalables

  • Connaissances dans l'exploitation en Tribuna
  • Très bonnes connaissances de Microsoft Office Word

 

Buts du cours

Les participants sont capable d'indépendamment créer des modèles Word qui viennent en utilisation dans le travail avec Tribuna et de les intégrer dans Tribuna.

 

Documentation

  • Tribuna Gestion d'affaires codes à fusionner vue d'écran
  • Tribuna Gestion d'affaires codes à fusionner vue de texte
  • Tribuna Gestion d'affaires manuel Modèles

 

  

Formulaire d'inscription

Tribuna Gestion d'affaires, Modèles
*Champ requis