Delta Logic AG

Le spécialiste suisse de logiciels pour les organes administratifs de la justice

Depuis 1990 gérée par son propriétaire et n’a d’obligations qu’envers ses clients et elle-même.

La gamme

Avec sa gamme de produits Tribuna, Delta Logic propose le plus vaste programme de solutions pour tribunaux et autorités de poursuite pénale de Suisse. Les clients profitent d’une application aussi sophistiquée et stable qu’innovante et confortable. L’offre comprend le développement et toutes les prestations requises pour une application réussie chez le client, y compris support, formation, direction des projets et conseils d’organisation. L’étroite collaboration avec l’Alliance Tribuna veille à ce que Tribuna reste un outil auxiliaire pratique au quotidien. À l’avenir aussi.

La société

Les concepts de logiciels multifonctionnels de la société Delta Logic AG datent de 1988, où sous le toit de l’ancienne société Wang des solutions pour tribunaux étaient développées. C’est en 1990 que, dans le cadre d’un management buy-out, les fondateurs de Delta Logic AG reprirent les solutions logicielles ainsi que trois clients. En 2013, c’est le Directeur actuel, Sandro Bollardini, qui reprit la société Delta Logic AG. Ainsi, la PME suisse et son équipe de 30 personnes à Sursee est gérée par son propriétaire et n’a d’obligations qu’envers ses clients et elle-même.

«La relation de proximité avec nos clients et leur implication dans nos développements sont à la base de solutions répondant à des besoins spécifiques, l’Alliance Tribuna jouant ici un rôle de tout premier ordre.»

Sandro Bollardini, Directeur

Notre conviction

Avoir du succès à long terme n’a rien d’une évidence, c’est le résultat d’une stratégie vécue et résolument conforme aux besoins du marché. L’intense collaboration avec nos clients et l’Alliance Tribuna, l’association des utilisateurs de Tribuna, et le développement en continu du produit ont fait de Delta Logic AG le leader dans son domaine-clé. Mais ce mérite, c’est aussi le résultat de l’extraordinaire engagement et de l’expérience de ses collaborateurs et collaboratrices. Avec les formations en continu ciblées et l’arrivée de spécialistes, l’équipe devient de plus en plus forte. La société s’engage pour les buts d’E-Government Suisse et crée activement l’avenir, en commun avec l’Alliance Tribuna. En route vers la circulation électronique d’actes judiciaires, elle apporte support et conseils à ses clients et contribue à eJustice.CH et
à l’association de standardisation eCH.